Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques du Premier Ministre : la région du Grand centre rend un hommage à Amadou Gon Couliblay

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  Abidjan.net
Obsèques
© Abidjan.net par DR
Obsèques du Premier Ministre : la région du Grand centre rend un hommage à Amadou Gon Couliblay
La région du Grand Centre avec à sa tête la Reine Nanan Akoua BONI II, Reine des Baoulés, en union avec la population du Poro a rendu ce jeudi 16 juillet 2020 un ultime hommage au Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, au stade municipal de Korhogo


La région du Grand Centre avec à sa tête la Reine Nanan Akoua BONI II, Reine des Baoulés, en union avec la population du Poro a rendu ce jeudi 16 juillet 2020 un ultime hommage au Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, au stade municipal de Korhogo.

Le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement Sidi TOURE, aux côtés de la Reine, des membres du Gouvernement et des cadres ressortissants des régions du Grand centre, ont pris leur place à cette cérémonie d’hommage national, qui a vu la participation de l’ensemble des régions et districts de la Côte d’Ivoire.

La ville de Korhogo, parée de ses vêtements de deuil, s’est tenue fière pour accueillir la Nation rassemblée, venue témoigner son attachement à l’illustre disparu. L’on pouvait lire sur les visages des habitants, toute la tristesse liée à la disparition du « Lion ».

L’inhumation du Premier Ministre, décédé le mercredi 8 juillet dernier, est prévue pour ce 17 juillet 2020 après la prière du vendredi à la grande mosquée, sur les terres de ses ancêtres à Korhogo.

Venues de toutes les régions de la Côte d’Ivoire, les populations se sont rassemblées au stade municipal de la ville pour un dernier « Adieu » à Amadou Gon Coulibaly.



A. N. avec Sercom
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment