Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Inhumation du Premier ministre ce vendredi à Korhogo (Lever de rideau)

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  AIP
Obsèques
© Abidjan.net par Marc Innocent
Obsèques du Premier Ministre: les populations ivoiriennes rendent un ultime hommage à Amadou Gon Coulibaly à Korhogo
Abidjan le 16 Juillet 2020. Plusieurs délégations venues des différentes régions de la Côte d`Ivoire ont rendu un ultime hommage au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé le 08 Juillet dernier.


Korhogo - L'ex-Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, sera inhumé ce vendredi 17 juillet 2020, à Korhogo, sa ville d’origine, dans le nord du pays, après des obsèques nationales.

La dépouille d'Amadou Gon Coulibaly est arrivée mercredi à Korhogo. Elle sera mise en terre dans le caveau familial après la prière mortuaire à la grande mosquée de la ville en présence du chef de l’Etat Alassane Ouattara, arrivé à Korhogo jeudi en début de soirée.

L’enterrement de déroulera dans l’intimité familiale, rappelle-t-on.

Décédé le mercredi 8 juillet à Abidjan, à 61 ans, l'ex-Premier ministre eu droit à des obsèques nationales à Abidjan et aux hommages des populations de toutes les régions ivoiriennes qui ont convergé à Korhogo.

Ses qualités de travailleurs acharné et méthodique et d’homme loyal et fidèle ont été reconnues par tous. Il a été élevé, à titre posthume, à la dignité de Grand-Croix, la plus haute distinction de l’Ordre national ivoirien.

(AIP)

kaem/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment