Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plus de 4000 candidats à l’assaut du Baccalauréat à Agboville

Publié le lundi 27 juillet 2020  |  AIP
Examen
© Abidjan.net par Donald
Examen de fin d`année: Démarrage des épreuves écrites du baccalauréat session 2020
Abidjan, le 27 juillet 2020. Les écrites écrites du baccalauréat session 2020 ont démarré ce lundi sur toute l`étendue du territoire national


Agboville - Suite aux interrogations orales du 22 au 25 juillet, les candidats au Baccalauréat du département d’Agboville, estimés à 4107 ont entamé lundi les épreuves écrites de la session 2020 par la composition française.

Le préfet de région, Sihindou Coulibaly qui a procédé au lancement des épreuves au centre du Lycée 2 en présence du directeur régional de l'Education nationale et de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Silué Gozié, et de la présidente du Jury, Pr. Kouassi Judith Eléonore, en a profité pour exhorter les candidats à éviter toutes formes de tricherie.

163 candidats libres figurent parmi ces 4107 postulants repartis dans sept centres dont un centre pour le BAC technique et six pour le BAC général.

Pour la session 2018-2019 du BAC, la région de l’Agnéby-Tiassa a enregistré un résultat de 35,08% contre la moyenne nationale d’environ 41%.

yy/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment