Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gouvernement : les ministres assurent le Premier Ministre de leur franche collaboration

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  Primature
Le
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Le ministre des Affaires étrangères, Ally Coulibaly


Le ministre des Affaires étrangères, Ally Coulibaly a assuré le 4 août 2020, au nom des autres membres du gouvernement, le Premier Ministre Hamed Bakayoko de leur bonne collaboration pour accomplir un travail de qualité au service des Ivoiriens.

« La collaboration de toute l’équipe gouvernementale vous est acquise pour un travail de qualité au service de nos compatriotes », a déclaré Ally Coulibaly, lors du premier Conseil de gouvernement présidé par Hamed Bakayoko en qualité de Premier Ministre.

Ally Coulibaly a salué la grande disponibilité et la capacité d’écoute du nouveau Chef du gouvernement. Autant de qualités qui l’aideront dans sa mission.

Il a conclu que les principaux facteurs de succès d’une équipe sont la cohésion et le travail dans la constance qui seront leur boussole.

En réponse, le Chef de gouvernement a noté qu’il veillera à rester un bon chef d’équipe à l’écoute de tous dans une dynamique de solidarité et d’union. Il a souligné que l’action gouvernementale va se focaliser sur la poursuite des chantiers ouverts par son prédécesseur Amadou Gon Coulibaly pour honorer la mémoire de ce travailleur infatigable.

Le Premier Ministre Hamed Bakayoko a été nommé le 30 juillet dernier. Il a officiellement pris fonction à la Primature ce mardi 04 août 2020.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment