Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

ANP - Francis Domo (comité de monitoring) : “Nous avons des clés de lecture technique de ce que les journalistes écrivent ou produisent”

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Les 22 membres du comité de monitoring ou de contrôle de l’Autorité nationale de la presse(Anp) ont prêté serment le mercredi 29 juillet 2020 au Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau.
Devant le tribunal, tous les membres de ce comité ont juré de ‘’ bien et loyalement remplir leur fonction avec exactitude et probité ». S’adressant aux 22 membres de ce comité de contrôle, le président du tribunal, Gaudouh Kouamé Roger, a dit : « On vous conseille de faire en sorte que vos différentes paroles et vos écrits apportent plutôt la stabilité, la paix dans le pays. Restez collés à votre serment, soyez des travailleurs dignes, intègres, courageux. Et, faites en sorte que ceux qui sont venus aujourd’hui vous apporter leur soutien, vos familles respectives, vos enfants, vos époux et épouses, soient fiers de vous tout le temps de l’exercice de vos fonctions. Dieu vous accompagne dans votre noble mission».
Au nom de ses agents, le président du comité de monitoring, Francis Domo, également directeur de la presse et des productions d’informations numériques à l’Anp a déclaré : « Nous avons une expérience. C’est-à-dire nous avons des clés de lecture technique de ce que les journalistes écrivent ou produisent. Nous sommes prêts à affronter tous ces défis-là».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment