Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RHDP salue la nomination du Premier ministre Hamed Bakayoko

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le nouveau Premier Ministre, Chef du gouvernement, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko


Abidjan -Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) salue la nomination par le président de la République, du Premier ministre, Hamed Bakayoko en remplacement de Gon Coulibaly, décédé le 08 juillet 2020.

«Le RHDP tient à exprimer ses plus vifs remerciements à SEM le Président de la République pour cette nomination qui fait la promotion de l’un de ses plus proches collaborateurs issu du Gouvernement de notre regretté Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly », a indiqué le porte-parole du parti présidentiel Kobenan Kouassi Adjoumani dans une déclaration transmise à l’AIP.

Le RHDP se félicite, en outre, de la promotion de M. Patrick Achi au rang de ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République et de plusieurs membres du Gouvernement.

Le RHDP les assure de son soutien dans l’accomplissement de leurs missions respectives d’une part, et dans la mobilisation pour la victoire de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 du parti au pouvoir.

Nommé le 30 juillet 2020 par le président de la République, le nouveau Premier ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a officiellement pris fonction le 4 août 2020 à la Primature.

bsp/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment