Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Les militants du RHDP-France en ordre de bataille

Publié le lundi 17 aout 2020  |  AIP


Abidjan, Les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sont déjà en ordre de bataille pour assurer à leur candidat, le président Alassane Ouattara, une victoire éclatante à la présidentielle de 2020.

Les militants du RHDP-France l’ont démontré au cours d’une rencontre dimanche 16 août 2020 en France. Avant d’analyser l’’actualité sociopolitique de la Côte d’Ivoire, les organisateurs ont d’abord exprimé leur gratitude au chef de l'Etat Alassane Ouattara qui a accepté de porter les couleurs du parti aux élections présidentielles d'octobre 2020.

Ils ont rassuré le directeur exécutif adjoint chargé des militants de l’extérieur (DEAME), Lanciné Diaby de leur soutien et disponibilité à l’accompagner pour la mise en œuvre des prochaines actions.

Les militants RHDP-France se sont donné rendez-vous le 22 août 2020 pour vivre ensemble la ferveur de l'investiture du candidat Alassane Ouattara en direct du stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Cette réunion a été le lieu d’inviter les militants à rester toujours mobilisés et prêts à accompagner le président Alassane Ouattara pour sa victoire future au soir du 31 octobre prochain.

(AIP)

bsb/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment