Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Littérature : Jean Baptiste Akrou invite les lvoiriens au rassemblement

Publié le mardi 1 septembre 2020  |  Le Banco.net
Jean
© Autre presse par DR
Jean Baptiste Akrou, journaliste émérite


Jean Baptiste Akrou, journaliste émérite bien connu des lecteurs de la presse ivoirienne, a invité le lundi 31 août 2020, à la Maison de la presse au Plateau, les Ivoiriens à se rassembler autour de la nation. C’était à l’occasion de la sympathique cérémonie de dédicace de son livre intitulé la ‘’Côte d’Ivoire en partage’’ fragments de mémoire.

Selon l'auteur, cette œuvre est un recueil de témoignages qui relate l'histoire récente de la Côte d'Ivoire. « Ce livre nous invite à nous rassembler. Car nous avons la Côte d’Ivoire en partage et nous devons la laisser en héritage à nos enfants. Ne nous considérons pas supérieurs ou plus intelligents que les autres. Car, nous aimons tous la Côte d'Ivoire », indique-t-il.

Abordant la question du traitement de l'information par les journalistes surtout en cette période pré électorale, Jean Baptiste Akrou a invité la presse en particulier les médias d'Etats à être professionnels, responsables et à respecter les règles du métier de journalisme.

Cette cérémonie de dédicace du livre ‘’la Côte d’Ivoire en partage’’, a enregistrée la présence de plusieurs personnalités dont le Maire de Yamoussoukro et Gervais Coulibaly ex porte-parole du président Laurent Gbagbo, ainsi que de nombreux journalistes venus soutenir leur confrère.
... suite de l'article sur Le Banco.net

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment