Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le secrétaire d’Etat, Siaka Ouattara prône la paix et la cohésion dans la région du Gontougo

Publié le samedi 5 septembre 2020  |  AIP


Bondoukou - Le secrétaire d’Etat chargé du Service civique, Siaka Ouattara a prôné la paix et la cohésion sociale, lors d’une tournée de sensibilisation, vendredi 04 septembre 2020, dans plusieurs localités de la région du Gontougo.

« Notre devoir en tant que cadre de la région, c’est de sensibiliser nos parents à la paix, à la cohésion sociale et au vivre ensemble pour bénéficier des actions de développement du président Alassane Ouattara », a fait savoir M. Ouattara aux populations des localités de Laoudigan, Gnonomami, Torossanguehi, Gohondo, Peteye et Brogodom.

Il a invité les ivoiriens à participer à l’élection présidentielle qui se tiendra le 31 octobre de cette année dans un esprit apaisé et convivial, en votant le candidat de leur choix sans violences ni heurts.

Le secrétaire d’Etat chargé du Service civique a indiqué qu’il faut entretenir la paix qui est revenue en Côte d’Ivoire et éviter de revivre une autre crise post-électorale comme celle de 2010 qui a fait 3000 morts.

En juin, Siaka Ouattara, par ailleurs coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a entrepris une vaste tournée dans le Gontougo pendant laquelle il a prôné la paix et l’adoption des gestes civiques afin d’éviter la maladie à Coronavirus.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment