Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants RHDP d’Ayamé prêts à investir le terrain politique

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  AIP


Aboisso, Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Ayamé ont exprimé, dimanche 20 septembre 2020, leur engagement et leur volonté d’investir le terrain politique après la cérémonie officielle d’investiture de leurs délégués par la voix du délégué départemental d'Ayamé, Dr Konaté Seydou.

Dr Konaté a exprimé les remerciements des 72 animateurs du parti pour la marque de confiance qui leur est faite.

Il a expliqué que pour réussir la mission donner la victoire à son parti dès le premier tour, 88 cellules locales de campagne ont été mises en place.

Ces responsables politiques ont été investis par le coordonnateur régional du RHDP, Dr Eugène Aka Aouélé, qui les a mis également en mission, celle de donner à leur parti une victoire au premier tour de l’élection présidentielle.


Il leur a conseillé la cohésion afin d’atteindre cet objectif car la Sud-comoé qui a bénéficié de nombreuses infrastructures figure en bonne position dans le programme de développement du candidat Alassane Ouattara.

Pour prendre part à ce meeting, les militants sont venus d’Ayamé et de toutes les autres sous-préfectures du canton Djandji dont Yaou et Bianouan pour assister à l’investiture de leurs délégués communaux, sous-préfectoraux, délégués de secteurs et responsables de structures spécialisées et groupe de soutien.

Ils ont dit avoir bien perçu les recommandations de leur leader régional afin d’affûter leurs armes pour offrir à leur candidat, Alassane Ouattara, la victoire à l’issue du premier tour à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.

Le RHDP a investi, samedi, ses délégués d'Aboisso avant de se rendre dimanche à Ayamé.

Quatre candidats que sont Henri Konan Bédié, Pascal Affi N’guessan, Konan Kouadio Bertin dit KKB et Alassane Ouattara sont en lice pour l’élection présidentielle prévue pour le 31 octobre 2020, rappelle-t-on.

(AIP)

akn/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment