Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les femmes RHDP de France s’engagent pour la victoire d’Alassane Ouattara

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  AIP


Abidjan- Les femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) se sont engagées pour assurer au Président Alassane Ouattara (ADO), une victoire au soir des élections présidentielles du 31 octobre 2020.

Lors d’un meeting tenu samedi 19 septembre 2020 à l’esplanade des « Invalides » à Paris, ces militantes et sympathisantes du RHDP ont battu le pavé pour dire merci au bâtisseur Alassane Ouattara et annoncer qu’elles sont prêtes pour la bataille de la présidentielle.

« Nous sommes là aujourd’hui pour exprimer tout notre engagement derrière le président ADO... », a déclaré la porte-parole des femmes RHDP France, Abiba Touré.

Le directeur exécutif adjoint chargé des militants de l’extérieur du RHDP, Lanciné Diaby a félicité les femmes pour cette grande mobilisation, soutenant que choisir Alassane Ouattara est synonyme de stabilité, de paix, de cohésion, et de tranquillité du peuple ivoirien.

« Depuis la gouvernance des affaires de l’Etat par le RHDP, l’amélioration des conditions de la gente féminine est devenue une priorité absolue. Cela s’est traduit par la mise en œuvre de divers projets législatifs, institutionnels et socio-économiques », a relevé M. Diaby.

Lanciné Diaby a mis en mission les femmes, leur demandant de prêcher auprès des indécis la parole de la vérité, de la paix et du rassemblement autour de la boussole qu'est le candidat ADO.


bsb/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment