Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination RHDP de Kolia reçoit du matériel

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  AIP


Kouto - Le directeur exécutif adjoint du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) chargé du genre et de l'égalité des chances, Maferima Diarrassouba, a fait don d'un important lot de matériels, vendredi 18 septembre 2020, à la coordination de Kolia.

La cérémonie s'est déroulée au foyer municipal en présence des membres de la coordination régionale de la Bagoué. Ces dons étaient composés d'appareils de sonorisation, d'une vingtaine de motos, de trois tricycles, de 200 complets de pagne, de 600 chaises et de 4.000 litres de carburant.

Pour Mme Diarrassouba, ce matériel mis à disposition de la coordination sous-préfectorale de Kolia doit permettre aux structures RHDP d'investir au mieux le terrain pour faire triompher leur candidat à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020. Elle a invité tous les cadres à soutenir les ''soldats sur le terrain" car ''la Bagoué se doit d'être reconnaissante vis-à-vis du Président Alassane Ouattara''.

Le coordonnateur principal du RHDP de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a félicité la donatrice pour ses actions, avant de souhaiter que la région fasse "le bon choix pour la Côte d'Ivoire''.

Pour le délégué sous-préfectoral de Kolia, Lassana Bamba, ce don marque l'attachement indéfectible de Maferima Diarrassouba à son parti, le RHDP et à son village, Kolia. Aussi, a-t-il assuré que tout le matériel réceptionné sera utilisé à bon escient.

daa/ebd/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment