Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat: Les villages de Baazra I, Baazra II et Klazra mis sous tension électrique par le Président Ouattara

Publié le vendredi 25 septembre 2020  |  AIP
Mise
© Présidence par DR
Mise sous tension du quartier Municipal et adduction en eau potable de la Ville de Sinfra
La mise sous tension électrique du quartier Municipal et de la mise en service du réseau de renforcement de la capacité de production en eau potable de la ville de Sinfra, par le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, ce jeudi 24 Septembre 2020, à Sinfra, en marge de la Visite d`Etat qu`il effectue dans la Région de la Marahoué.


Zuénoula - En marge de la visite d'Etat qu'il effectue dans la région de la Marahoué, le président de la République, Alassane Ouattara, a mis sous tension électrique, le vendredi 25 septembre 2020, trois villages situés dans la sous-préfecture de Zuénoula à savoir Baazra I, Baazra II et Klazra.

Le coup de cet investissement qui est évalué à 106 690 262 FCFA s'inscrit dans le Programme national d'électrification rurale (PRONER) et est au bénéfice d'une population estimée à 2500 habitants.

Le chef de l’Etat qui est présent à Zuénoula pour le troisième jour de sa visite dans la région de la Marahoué animera un meeting en début d'après-midi au terrain de Mouramani sis au quartier Soukoura 2.

Le département de Zuénoula couvre une superficie d'environ 15 000 km², compte sept sous-préfectures et environ 250 000 habitants.

ebd/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment