Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

RHDP : les cadres et élus de la Bagoué mobilisent pour l’élection d’Alassane Ouattara

Publié le jeudi 8 octobre 2020  |  AIP


Abidjan- Les cadres et élus du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué ont tenu, mercredi 07 octobre 2020 une réunion à l’hôtel du District d’Abidjan en vue de mobiliser les populations à assurer au président Alassane Ouattara une victoire aux élections présidentielles du 31 octobre 2020.

« Nous partons en campagne en vue de convaincre les populations à faire le bon choix. Et dans la région de la Bagoué, il n’y a pas deux choix. L’unique choix est celui de la candidat du RHDP, Alassane Ouattara », a laissé entendre le coordonnateur en chef du RHDP en charge de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné.

Le président du Conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba a déclaré, « nous comptons sur tous les filles ou fils de la région où qu’ils se trouvent de porter leur choix sur le candidat Alassane Ouattara en guise de reconnaissance ».

L’enjeu de ces élections, selon la ministre Kandia Camara, est d’assurer au président Ouattara un score de plus de 90% dans cette région . « Chacun de nous doit être le directeur de campagne du président Alassane Ouattara dans sa zone », a-t-elle exhorté.

La région de la Bagoué regroupe les villes de Boundiali, Tengréla, Kouto, Kolia, Gbon. Kandia Camara y est la directrice de campagne d'Alassane Ouattara.


bsb/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment