x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 9 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Présidentielle du 31 octobre 2020 : Les patrons de presse et les régulateurs des médias et de la publicité se mettent en poste d’observation

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
16e édition de ``la tribune de l`AIP`` avec le président de l`ANP, Samba Koné
Abidjan le 17 septembre 2020. La 16e édition de la plateforme d`échange et d`information dénommée ``la tribune de l`AIP`` a eu lieu ce jeudi sous le thème "l`ANP face au défis de la régulation de la presse et des nouveaux médias`` avec le président de l`Autorité National de la Presse (ANP), Samba Koné.
Le Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (Gepci) avec l’appui du Fonds de soutien et de développement de la presse (Fsdp) a organisé une tribune, le jeudi 8 octobre 2020 au centre des médias et de l’information électorale d’Abidjan à Cocody-Angré autour du thème ‘’Quels outils et mécanismes pour régulier efficacement les médias en période électorale en Côte d’Ivoire’’.

Samba Koné, président de l’Autorité nationale de la presse (Anp), un des trois panelistes, abordant le thème s’est interrogé : « est-ce que parce qu’il y a une élection présidentielle que les règles du métier du journaliste doivent changer ? ».
Il a répondu non, et a soutenu qu’il faut simplement de la vigilance et du discernement. Il a axé son... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ