Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Anne Ouloto, directrice régionale de campagne (Cavally) : "Nous ferons notre travail et vous ne serez point déçu"

Publié le vendredi 16 octobre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Atigan
Présidentielle 2020: réunion du Conseil Stratégique de campagne du candidat du RHDP
Abidjan le 14 Octobre 2020. Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP) Alassane Ouattara a présidé ce mercredi une réunion du conseil stratégique de campagne de son parti, à la veille de l`ouverture officielle de la campagne pour l`élection présidentielle.


Après réception des feuilles de route, le mercredi 14 octobre 2020, au Sofitel Hôtel Ivoire, Abidjan-Cocody, la ministre Anne Désirée Ouloto, directrice régionale de campagne du Rhdp de la région du Cavally, au nom des directeurs régionaux de campagne, a rassuré le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, de leur engagement pour la victoire au soir du 31 octobre prochain.
"Nous prenons l'engagement ferme et résolu à faire en sorte que tous vos efforts et sacrifices ne soient pas vains. Pour vous-même et pour la mémoire de votre fils Amadou Gon, nous vous promettons une élection apaisée et une victoire avec un score satisfaisant au premier tour, pour faire mentir tous ceux qui croient qu'on force la main aux populations. Monsieur le Président, les Ivoiriennes et les Ivoiriens vous aiment. Vous avez su conquérir leurs cœurs par votre force de travail et votre don de soi.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment