Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Président Ouattara offre une ambulance au centre de santé de Djangokro

Publié le samedi 24 octobre 2020  |  AIP


Abidjan- Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédé Kouakou a remis le samedi 24 octobre 2020 au nom du président de la République, Alassane Ouattara une ambulance au centre de santé rural de Djangokro, une localité du département de Dimbokro.

Le ministre Amédé Kouakou qui avait à ses côtés le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l'urbanisme chargé du logement social, Koffi N'Guessan Lataille, a exhorté le personnel soignant et les populations de Djangokro à faire bon usage de cette ambulance mise à leur disposition.

En plus de l’ambulance, des blouses, six lits d’hospitalisation, un thermomètre à infrarouge, des gels, des cache-nez, des serviettes, des boîtes de petites chirurgies ont été mis à la disposition du centre de santé par l’émissaire du Président Ouattara, énonce une d'information transmise.

Les populations ont exprimé leur reconnaissance au chef de l’Etat pour ce don qui facilitera l’évacuation des cas de maladie jugés graves vers Dimbokro ou d’autres destinations.


bsp/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment