x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 octobre 2020 | Partis Politiques

En campagne dans la Bagoué Bruno Koné formel: "il n’y a pas de conflits inter ethniques en Côte d’Ivoire"

© Partis Politiques Par DR
En campagne dans la Bagoué Bruno Koné formel: "il n’y a pas de conflits inter ethniques en Côte d’Ivoire"
Partout où elle est passée la coordination régionale, pilotée par le Ministre Bruno Nabagné Koné, a été reçue par des populations fortement mobilisées et très enthousiastes à l’idée de pouvoir à nouveau porter leur choix sur le candidat Alassane Ouattara.
La première semaine de campagne dans la Bagoué pour l’élection présidentielle du 31 octobre s’est déroulée dans un bel esprit. Partout où elle est passée la coordination régionale, pilotée par le Ministre Bruno Nabagné Koné, a été reçue par des populations fortement mobilisées et très enthousiastes à l’idée de pouvoir à nouveau porter leur choix sur le candidat Alassane Ouattara.

Aux différentes étapes de sa tournée, notamment dans la commune de Gbon le 23 octobre dernier, le directeur régional de campagne a dénoncé les attitudes des partis de l’opposition visant à instaurer un climat délétère dans le pays en vue d’empêcher la bonne tenue des élections. S’adressant à la jeunesse, Bruno Koné a invité ceux-ci à " ne pas tomber dans le piège que nos adversaires sont entrain de nous tendre. En Côte d’Ivoire il n’y a pas de problème de communauté, ni de problèmes d’ethnies. Ce sont des hommes politiques que nous connaissons et qui sont identifiés, qui prennent certains jeunes pour les opposer à d’autres". Poursuivant il a invité l’ensemble des responsables du RHDP "crié suffisamment fort cette vérité " afin que de l’extérieur l’on n’est pas le sentiment que la Côte d’Ivoire est en proie à un conflit intercommunautaire".

Les membres de la coordination régionale dans leur ensemble se sont montrés particulièrement actifs sur le terrain de la mobilisation lors de ces neuf premiers jours de campagne. Chacun y allé de son discours qui pour passer en revue les actions de développement réalisées dans les différentes localités par le de la Bagoué au cours de ces neuf dernières années, qui pour les sensibiliser à demeurer mobiliser pour assurer le " un coup KO" au soir du 31 octobre.

Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ