Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Béoumi : un véhicule et une vingtaine de motos pour la chefferie

Publié le mardi 27 octobre 2020  |  Abidjan.net
Béoumi
© Autre presse par DR
Béoumi : un véhicule et une vingtaine de motos pour la chefferie
Le Président de la République, Alassane OUATTARA, a offert, le vendredi 23 octobre dernier, un véhicule de type 4x4 au Chef de canton de Béoumi, Nanan AGO Yao Barthélémy et une vingtaine de motos à la notabilité Gôdê. C’est le Directeur de Cabinet du Ministre de la Fonction Publique, OKA Séraphin, qui a remis les clés de ce véhicule flambant neuf au chef de canton en présence du Préfet du département, Jules GOUESSE.


Bonne nouvelle pour la chefferie du Béoumi. Le Chef de canton et la notabilité Gôdê peuvent travailler en toute quiétude. Notamment exécuter leurs missions relatives à la prévention et au règlement des conflits, au renforcement et à la cohésion et à la paix.

Le Président de la République, Alassane OUATTARA, a offert, le vendredi 23 octobre dernier, un véhicule de type 4x4 au Chef de canton de Béoumi, Nanan AGO Yao Barthélémy et une vingtaine de motos à la notabilité Gôdê. C’est le Directeur de Cabinet du Ministre de la Fonction Publique, OKA Séraphin, qui a remis les clés de ce véhicule flambant neuf au chef de canton en présence du Préfet du département, Jules GOUESSE. Ces dons visant à soutenir les chefs dans leur mission. C’est tout heureux que le Chef des Gôdê a exprimé sa gratitude au chef de l’Etat. « Je remercie le Président de la République d’avoir pensé au peuple Gôdê. Ce véhicule ne m’appartient pas en tant que chef mais au peuple Gôdê. Il a reconnu que le peuple de Béoumi est avec lui. Ce n’est pas une parole de campagne, mais une réalité. Le peuple Gôdê est avec lui » a rassuré Nanan Ago Yao Barthélémy

Le Directeur de cabinet du ministre ISSA COULIBALY a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat (…) Aujourd’hui notre chef peut se déplacer facilement. Nous disons merci au Premier Ministre qui s’est impliqué personnellement dans l’acquisition de ces engins. Je n’oublie pas mon patron le Ministre Issa COULIBALY qui nous a toujours soutenu dans les actions en faveur du peuple Gôdê » a signifié OKA Séraphin. Avant d’inviter la jeunesse à se mobiliser pour une victoire écrasante du candidat du RHDP.

Pour sa part, le Maire Jean Marc KOUASSI a rappelé les filles et les fils à l’union, Il a soutenu que c’est par l’union, l’entente et la cohésion que Béoumi pourra sortir de sa léthargie. Il a également pris l’engagement de soutenir toutes les actions qui pourraient permettre le développement de sa localité


C. K. avec Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment