Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

San-Pedro/ Pour booster le taux de participation à la présidentielle: Félix Anoblé décrète la gratuité du transport en commun pour les électeurs

Publié le vendredi 30 octobre 2020  |  Partis Politiques
En
© Abidjan.net par DA
En campagne pour ADO: Les populations de Grabo promettent 100% de voix à Félix Anoblé
Vendredi 30 Octobre 2020


C'est une mesure incitative visant à booster le taux de participation au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 que Félix Anoblé, Directeur régional de campagne du candidat du RHDP, Alassane Ouattara vient d'annoncer ce jeudi, 29 octobre 2020.

En effet, à l'occasion du meeting de clôture de la campagne électorale -qui a été ponctuée d'une procession dans les principales artères de la ville - il a annoncé la gratuité du transport en commun pour tous les électeurs désireux d'aller accomplir leur devoir civique.

Selon lui, c'est en liaison avec les responsables des transporteurs de la ville que les électeurs auront à disposition des minicars et des taxis communaux pour rallier leurs centres de vote à partir de leur domicile sans rien débourser.

C'est, visiblement, revigorés par la bonne nouvelle que les militants et sympathisants du RHDP venus, massivement, à la place ADO pour le dernier meeting de leur parti qui devait être assorti du lancement de la caravane motorisée et pédestre du RHDP. C'est étant rangés derrière leur leader, qu'ils ont fait le show à outrance.

Ainsi, quand la foule s'ébranle c'est pour aller au quartier JB en passant par le Bardot, terre rouge et Cma. La fanfare municipale, les majorettes et autres groupes d'ambiance facile ont rivalisé d'adresse pour conférer à l'événement son caractère festif et électoral.

Rebroussant chemin, Félix Anoblé, à la tête de l'impressionnant cortège, est revenu sur ses pas en mettant le cap sur les quartiers lac et cité.
Partout où la caravane est passée, ça a été la joie et l'enthousiasme populaire.

Ce sont les riverains, manifestement heureux, qui, par des hourras et des vivats, saluaient les " campagnards " du RHDP ; toute chose qui a été interpellée par nombre de témoignages recueillis sur place comme etant une sorte adhésion de ceux-ci au combat et aux idéaux du parti présidentiel et de son candidat.

Au moment où nous mettions cet article sous presse, la caravane du RHDP continuait sa marche et la mobilisation des électeurs dans la perspective de l'élection présidentielle de samedi prochain.

" Je vote ADO, un coup KO !! " chantonnaient les marcheurs,, visiblement, déterminés à remporter la victoire avec un score et un taux de participation à la hauteur des enjeux de ce scrutin .

Par Sercom du RHDP San-Pedro
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment