Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

San-Pedro/ Après avoir voté Félix Anoblé appelle les électeurs à faire comme lui

Publié le samedi 31 octobre 2020  |  Partis Politiques
San-Pedro/
© Abidjan.net par DA
San-Pedro/ Après avoir voté Félix Anoblé appelle les électeurs à faire comme lui
Samedi 31 Octobre 2020


Ce samedi, 31 octobre 2020, sans tambours ni trompettes, Félix ANOBLÉ, Directeur de campagne du candidat du RHDP Alassane Ouattara à San Pedro est allé accomplir son devoir civique au groupe scolaire Camp Douane. Après s’être soumis aux formalités prescrites en la matière, il a introduit son bulletin de vote dans l’urne.

Visiblement content de l’atmosphère qui prévaut dans les centres de vote de San Pedro y compris le sien, à chaud, le ministre-maire a livré ses premières impressions à la presse :

" Je viens d’accomplir mon devoir citoyen, qui théoriquement doit être le devoir de tout ivoirien qui aspire au développement de ce beau pays. Quelles que soient les circonstances, nous nous devons de participer au choix de nos dirigeants parce que décider de ne pas choisir, c’est, aussi, choisir." a-t-il analysé comme un expert électoral.

Puis d’ajouter : " Vous constatez qu’a San pedro, les élections se déroulent dans le calme avec une affluence des jours de grande élection, vous pourrez le constater dans les bureaux de vote. Nous pensons et souhaitons que cette atmosphère demeure jusqu’à la fin des élections afin que le meilleur gagne." a-t-il conclu.

Dans la foulée, le Directeur régional de campagne du Président-candidat Alassane OUATTARA s’est déployé sur le terrain pour s’assurer de la bonne tenue du scrutin. Dans cette veine et, au moment où nous mettions sous presse, le ministre de la promotion des PME est entrain de sillonner des bureaux de vote en commune, à Gabiadji et à Grand- Béréby .

Par Sercom du RHDP San-Pedro
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment