Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après les tensions liées à la présidentielle, Bictogo exprime sa reconnaissance aux ivoiriens : “Même dans les zones qui ont connu des incidents, la Côte d’Ivoire a retrouvé sa sérénité”

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Côte
© APA par DR
Côte d`Ivoire: le Rhdp engage les préparatifs pour les législatives après la présidentielle
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le parti au pouvoir en Côte d`Ivoire, a engagé lundi les préparatifs pour les législatives, un mois après l`élection présidentielle ayant consacré la réélection de Alassane Ouattara.


Le lundi 30 novembre 2020 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan Cocody, Adama Bictogo, Directeur exécutif du Rhdp, s’est réjoui, à l’ouverture d’une rencontre avec les cadres du parti, du calme revenu dans le pays , après les violences liées à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
« Nous voudrions exprimer toute notre gratitude aux ivoiriens qui, après cette élection présidentielle, ont retrouvé tout leur esprit. Même dans les zones qui ont connu des incidents, la Côte d’Ivoire a retrouvé sa sérénité, son calme », s’est-il réjoui.

Étaient conviés à cette réunion, les membres de la Direction exécutive du parti, les Ministres et les Coordonnateurs régionaux.
Adama Bictogo a saisi l’occasion pour remercier tous les Chefs d’États, tous les pays « frères étrangers », qui ont salué la victoire d’Alassane Ouattara. Une victoire qui, selon lui, est le signe de l'adhésion massive des Ivoiriens au projet de société de celui-ci.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment