Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Autorité nationale de la presse : Le quotidien ‘‘L’Héritage’’ suspendu pour sept parutions

Publié le jeudi 10 decembre 2020  |  Fraternité Matin
États
© Abidjan.net par Prisca
États Généraux de la Presse : Cérémonie d`installation du Comité Scientifique en présence du Ministre Diakité Coty Souleymane.
Jeudi 24 mai 2012. Abidjan, au ministère de la communication


Le conseil de l’Autorité nationale de la presse (Anp), en sa session du 3 décembre, a décidé de la suspension du quotidien «L’Héritage’’ pour sept parutions.

Dans un communiqué qui nous est parvenu, l’Anp explique que cette suspension intervient suite à des articles signés par Etienne Atta dit JMG et B. Kanga dans ledit quotidien dans ses éditions N° 323, 328 et 330 des 17, 24 et 26 novembre 2020, respectivement intitulé « Manifestations populaires contre le 3e mandat / Tout le pays complétement paralysé hier/ Diabo le corridor incendié, les gendarmes délogés/ Yopougon, Bangolo, Zuenoula...Encore en feu et en sang / Manifestations populaires contre le 3e mandat / Plusieurs villes à nouveau paralysées hier/ Ouattara ton peuple te parle, il faut savoir partir/ Exclusif/ Abandonné dans son combat épique contre le GX : Comment le régime Ouattara a humilié Sidy Diallo/ Il s’est battu tout seul contre les clubs du GX/ Sidy Diallo, une autre victime de l’ingratitude du camp Ouattara/ Aujourd’hui, l’adieu de la Nation à un passionné du foot ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment