Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : des leaders de jeunesse apportent leur soutien à l’intention de candidature du Ministre Siandou Fofana à Port Bouët

Publié le vendredi 8 janvier 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2021 : des leaders de jeunesse apportent leur soutien à l’intention de candidature du Ministre Siandou Fofana à Port Bouët


Des leaders de jeunesse Rhdp de la commune de Port-Bouët ont animé une conférence de presse ce mercredi 6 janvier 2021, pour apporter leur soutien à l’intention de candidature du ministre Siandou Fofana aux prochaines élections législatives.

"Après l'annonce par la commission électorale indépendante des dates

officielles pour le dépôt des candidatures pour les élections législatives fixées du 04 au 20 janvier 2021, une campagne de financement participatif de levée de fonds organisée par des fils, des filles de la commune de Port Bouët, des leaders d'opinion avec à leur tête, Bamba Ibrahim, N'da Koble Sidonie, Gisèle Affry, Hama Moussa, Jean Baptiste Damo, Assoman Ouattara a permis de mobiliser la somme de 600.000f" a fait savoir Bamba Ibrahim, Secrétaire National de la jeunesse Rhdp et président de la jeunesse Fofana Siandou.

Selon lui, cette somme est en réalité une forme de soutien pour la candidature du ministre Siandou Fofana pour les prochaines élections législatives.

"Les fonds serviront à payer de façon symbolique d'une part la caution de 500.000f auprès de sa formation politique le RHDP, et d'autres part la caution de 100.000f de la CEI"" a-t-il détaillé.

Selon lui, « Cette mobilisation de fonds historique, obtenue en un temps record prouve bel et bien l'engouement et l'intérêt que les fils et filles de la belle cité balnéaire de Port Bouet portent à la candidature du ministre Siandou Fofana. »
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment