x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 10 janvier 2021 | AIP

Alcide Djédjé salue la discipline dans le choix des candidats aux législatives à Ouragahio

© AIP Par Atapointe
Politique: Présentation du Parti Concorde de Alcide Djédjé
Abidjan le 04 Aout 2018. Alcide Djédjé (Photo), ambassadeur et proche de l’ex Président Laurent Gbagbo a au cours d’une conférence de presse présenté son parti Politique baptisé « Concorde »
Gagnoa- Le président du parti CONCORDE, Alcide Djédjé, cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a salué samedi 09 janvier 2021 à Bayota, l’exemple de discipline et d’humilité constaté chez certains responsables politiques du parti présidentiel dans le choix des candidats aux législatives dans la circonscription électorale de Ouragahio-Bayota-Yopohué-Dahiépa Kéhi.

« S’il y a en nous l’humilité, la discipline, l’intelligence et la loyauté vis-à-vis de la vision du président Ouattara, le RHDP sortira largement victorieux de ces élections législatives », a assuré Alcide Djédjé. Il a rendu hommage au député sortant, Gbakayoro Abel Djohoré, qui a renoncé à se représenter pour un troisième mandat, tout en lui permettant de faire acte de candidature.

M. Djédjé a indiqué que cette victoire pourrait même aller au-delà de l’espérance des résultats, avec une Côte d’Ivoire qui sera deux fois plus développée que ce que le président Ouattara fait actuellement.

L’élection législative est prévue pour le 06 mars, avec comme délai de clôture du dépôt des dossiers, le 20 janvier.

dd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ