Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : le candidat du RHDP à Dualla-Massala appelle à l’union des cadres

Publié le mercredi 20 janvier 2021  |  AIP


Séguéla– Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour le prochain scrutin législatif dans la circonscription électorale de Dualla-Massala, Dosso Mamadou 3, a appelé à l’union des cadres de ces deux sous-préfectures afin d’assurer la victoire de sa formation politique au soir du 6 mars 2021.

« Je demande à tous les cadres, à tous ceux qui n’ont pas été retenus à faire l’unanimité, à se réunir autour de ma personne », a déclaré, lundi 18 janvier 2021, Dosso Mamadou 3 joint au téléphone après la publication de la liste définitive des candidats devant aller à la compétition sous la bannière du RHDP.

Dosso Mamadou 3 était en lice face à quatre autres candidats, en l’occurrence Diomandé Mamadou, Soumahoro Amara, Coulibaly Métola et le député sortant Soumahoro Issiaka, pour la désignation du candidat du RHDP qui, faute de consensus, a été opérée par le vote des membres de la coordination régionale présidée par le directeur général de la SICOGI, Bouaké Fofana.

« Je souhaite la cohésion, la solidarité, l’entente pour que nous puissions faire la campagne ensemble et défendre les couleurs de notre grand parti qu’est le RHDP », a ajouté Dosso Mamadou 3 qui estime, en tant que ‘’soldat envoyé au front, mettre tout en œuvre pour la victoire du RHDP dans cette circonscription de près de 50 000 âmes située à près de 40 kilomètres de Séguéla.

Ingénieur informaticien de profession, Dosso Mamadou 3 est membre du bureau politique et membre du conseil national du RHDP.


kkp/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment