Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : la préfecture de Tabou exhorte à un scrutin apaisé

Publié le mercredi 20 janvier 2021  |  AIP
Municipales
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Municipales et Régionales 2018: Ouverture des Bureaux de vote
Abidjan le 13 Octobre 2018. Dans le cadre des élections municipales et régionales, les bureaux de vote ont ouvert leurs portes ce Samedi.


Tabou - Le secrétaire général de la préfecture de Tabou, Louis Florent Sessegnon Tagaud, a exhorté les populations au calme et à la paix pendant les élections législatives, mardi 19 janvier 2021, lors de la première session ordinaire du conseil municipal de Tabou de l’année, au centre culturel de la ville.

Cette exhortation des populations est dans le souci de préserver un climat favorable au bon déroulement des élections législatives du 6 mars 2021 et au maintien du bon ton.

« Mon souhait est que ces joutes se déroulent dans un climat paisible et que Tabou ne brûle pas » a indiqué le secrétaire général de préfecture de Tabou.

Par ailleurs, il a invité les populations à une participation massive, quant l’expression de leur devoir citoyen. Selon lui chacun doit aller voter le candidat de son choix dans le calme et la discipline conformément le principe de la démocratie.

bb/gf/tad/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment