Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présidence de l’université Alassane Ouattara de Bouaké / Prof. Kouakou Koffi Yao après sa prise de fonction : “Contribuer à un enseignement supérieur de qualité”

Publié le lundi 1 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Université
© Autre presse par DR
Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké


L'université Alassane Ouattara à Bouaké (UAO)a désormais un nouveau président en la personne du professeur Kouadio Koffi Yao qui a reçu les charges de l’Institution des mains du président sortant le Prof. Lazare Marcelin Poamé le vendredi 29 janvier 2021 à l'amphithéâtre C du Campus 2 de cette université en présence de Djimbala Diakité, directeur des Ressources Humaines représentant le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Le nouveau président de l’Université Alassane Ouattara, le Prof. Kouadio Koffi Yao en présence d’un collège d’enseignants-chercheurs, d'enseignants, du personnel administratif et technique ainsi que des autorités administratives et politiques locales de Bouaké notamment, Nicolas Youssouf Djibo, maire de Bouaké, a assuré de sa détermination à apporter un enseignement supérieur de qualité en s'appuyant sur la collaboration de tous les acteurs de l'université Alassane Ouattara. « Nous invitons toute la famille d'enseignants et du personnel de l'université Alassane Ouattara à une franche collaboration pour la réussite de la mission à nous, assignée.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment