Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 - Yao-Bhorey Casimir, suppléant : “Brice Kouassi est le choix du peuple N’gban et des habitants de Didiévi !”

Publié le mardi 9 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Session
© Autre presse par DR
Session ordinaire du Conseil régional du Bélier
Le Conseil régional du Bélier s’est réuni le 11 aout dernier à Tié-N’diékro, chef lieu de Sous préfecture, dans le département de Didiévi, dans le cadre de sa deuxième session ordinaire. Il ressort de cette rencontre qu’en trois ans d’exercice, le Conseil régional du Bélier a réalisé81 projets repartis sur l’ensemble des départements de la région, pour un montant d’un peu plus de 1,8 milliards de F CFA. Photo: Yao Bhorey Casimir.


Le samedi 06 février 2021, de 16H à 18H heures, à Didiévi, Dr Brice KOUASSI, candidat aux élections législatives du 06 mars 2021 dans la circonscription électorale de Didiévi, Molonoublé et Tié N’diekro communes et sous-préfectures, accompagné de son suppléant YAO-BHOREY Casimir, a rencontré les femmes des 143 villages du département.
À cette occasion, YAO-BHOREY Casimir a salué la présence des femmes, et a dit sa joie de se trouver une fois de plus en leur compagnie. Se prononçant sur la candidature du Dr Brice KOUASSI, il a dit : « Nous sommes fiers du travail qu’il fait ! Nous sommes fiers du candidat que nous avons choisi ! Nous ne nous sommes pas trompés ! Vous, femmes, braves femmes de Didiévi, nous vous demandons d’être à nos côtés comme ce fut le cas lors de la campagne municipale pour votre fils Brice KOUASSI ! Nous les N’gban, respectant les closes de nos ancêtres relativement à la candidature tournante entre les peuples N’gban et N’zikpli, avons decidé de donner la députation à nos frères N’Zikpli cette année ! Mais, pas à n’importe lequel des N’Zikpli ! Nous avons choisi celui que Dieu nous a envoyé ! Brice KOUASSI est le choix de Dieu, le choix du peuple N’gban et le choix des habitants du département de Didiévi !».
Prenant la parole, le candidat Brice KOUASSI a exprimé ses remerciements aux femmes, pour hier, pour aujourd’hui et pour demain. Il a dit sa joie de voir 1517 femmes motivées répondre à son appel alors que l’invitation avait été adressée à 632 femmes leaders de tout le département.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment