Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un mort et 22 blessés dans un carambolage à Bingerville

Publié le jeudi 11 fevrier 2021  |  AIP


Bingerville, 11 fév 2021 (AIP) - Un véhicule de livraison de ciment a percuté, jeudi 11février 2021, sept véhicules dont quatre minicars de transport communément appelé "gbaka", faisant un mort et 22 blessés sur la voie principale non loin du carrefour CIE, dans le sens Bingerville-Abidjan, a-t-on appris de source policière.

D’après la source, le véhicule de livraison de ciment, en partance pour Abidjan dont le frein a lâché au niveau du feu tricolore près de l’Ecole militaire préparatoire technique (EMPT), sur une pente, a percuté, dans sa dégringolade, trois véhicules particuliers et quatre minicars.


Selon le lieutenant de Police, Diarrassouba Issouf Mass, un piéton, un octogénaire, qui traversait la chaussée, a été tué sur le coup. Les 22 blessés dont un enfant d’environ deux ans, ont été évacués à l’hôpital général de Bingerville.

Selon l’infirmier Major, au service des urgences de l’hôpital, Coulibaly Moussa, les blessés souffrent de traumatisme, de contusions, des probables fractures et un cas d’hémorragie interne.

gf/kkf/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment