Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Gilbert Kafana Koné qualifie les candidats du RHDP de missionnaires du Président Ouattara

Publié le jeudi 18 fevrier 2021  |  AIP
Gilbert
© Autre presse par DR
Gilbert Kafana Koné avec la communauté Abron de Yopougon


La tête de liste des candidats du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Gilbert Kafana Koné a qualifié les candidats du parti en lice pour les élections législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription de Yopougon, de “missionnaires du président de la République, Alassane Ouattara”.

Il s’exprimait mercredi 17 février 2021, lors d’une rencontre avec la communauté Abron, au sous quartier Andokoi de Yopougon.

« Nous sommes ici pour vous présenter la liste des candidats RHDP de Yopougon que je conduis à la demande du président de la République, Alassane Ouattara », a indiqué M. Kafana Koné, à ses hôtes.

« La Côte d’Ivoire est depuis 10 ans dans une dynamique de progrès tout à fait exceptionnelle. Et le Président Ouattara a donc décidé de poursuivre cette œuvre pour faire en sorte que le pays franchisse un autre pas qui lui permette de se maintenir à un niveau tel qu’il ne descende plus. C’est pour cela qu’il me demande de vous dire de lui donner le Parlement afin qu’il puisse accomplir tout cela », a-t-il ajouté.

Par la suite, dans le cadre de la présentation de la liste Solidarité RHDP Yopougon pour les élections législatives, le député-maire a échangé avec la communauté Adioukrou, au domicile de son chef central, Joseph Esso Essis. Là-bas, il a confié la candidature de la liste RHDP pour qu’au soir du 6 mars, les candidats du parti au pouvoir soient vainqueurs.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment