Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un chauffeur de tricycle meurt après une sortie de route à Djibrosso

Publié le vendredi 19 fevrier 2021  |  AIP
Un
© AIP par DR
Un tricycle


Kani - Bakayoko Zoumana, 24 ans, à bord d'un tricycle est décédé, mercredi 10 février 2021, des suites de graves blessures, lors d'un accident de circulation suite à une sortie dans la sous-préfecture de Djibrosso.

Selon les informations recueillies, le jour des faits, une dizaine de tricycles offerte par le député des circonscriptions Fadiadougou-Morondo-Djibrosso, Koné Aboubacar Sidik, à la jeunesse de la sous-préfecture de Djibrosso et stationnée dans la ville de Séguéla, devait être livrée à Djibrosso.

Pour l'acheminement des engins, des conducteurs sont volontaires pour effectuer le déplacement avec ces tricycles. Le convoi se lance et le voyage se déroule sans accroc jusqu'au village de Dabé, dernier village avant d'atteindre Djibrosso, la destination.

Roulant à vive allure, la victime perd le contrôle de son tricycle à un virage, avant de faire une sortie de route. Conduit de toute urgence au Centre de santé urbain (CSU) de Djibrosso, Bakayoko Zoumana va rendre l'âme des suites de ses graves blessures, au grand désarroi de ses compagnons de route.

(AIP)

ffc/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment