Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un syndicat des agents du ministère du Commerce annonce un arrêt de travail de cinq jours

Publié le dimanche 21 fevrier 2021  |  AIP


Abidjan - Le Syndicat national des agents du ministère du Commerce de Côte d’Ivoire (SYNAMIC-CI) annonce un arrêt de travail de cinq jours, du 8 au 12 mars 2021.

Le SYNAMIC-CI réclame la signature de la décision octroyant des primes indiciaires promises aux agents du ministère, conformément à un Arrêté interministériel en date du 04 mars 2020, portant réparation des recettes de services du ministère en charge du Commerce.

Un préavis de grève qui indique la mise à exécution du projet a été relancé le vendredi 19 février 2021, conformément aux recommandations de l’assemblée générale extraordinaire du 28 octobre 2018 de ce syndicat.

Le Syndicat national des agents du ministère du Commerce de Côte d’Ivoire, dirigé par le secrétaire général Patrice Toto, réclame également la nomination des régisseurs auprès du ministère du Commerce et de l’Industrie pour permettre l’accroissement des recettes de services.

Toutes ces revendications ont pour but d’améliorer les conditions de vie et de travail des agents du ministère du Commerce et de l’Industrie, selon M. Toto.

tg/nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment