Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Treichville/ Elections législatives 2021: les militants mobilisés pour la victoire de la liste Rhdp

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  Partis Politiques
Treichville/
© Partis Politiques par DR
Treichville/ Elections législatives 2021: les militants mobilisés pour la victoire de la liste Rhdp


Le Ministre Amichia François, Coordinateur Régional du Rassemblement pour la démocratie et la paix Treichville-Marcory, a rencontré les militantes et militants le dimanche 21 février 2021 à la salle de Mariage de la mairie de Treichville en prélude à l’organisation pratique des élections législatives, qui démarrent le 26 février prochain.

À l’occasion, les houphouëtistes ne voulant pas se faire raconter ladite cérémonie, ont pris d’assaut la salle Auguste Denise pour réaffirmer leur soutien au candidat Rhdp, l’honorable Amy Toungara et son suppléant Sébastien Kolliabo Konan, engagés pour les législatives.

D’emblée le Ministre François Albert Amichia a exhorté les militantes et militants à aller retirer leurs cartes d’électeurs.il a aussi félicité les différentes équipes qui se sont rendus auprès des familles pour leur expliquer le bienfondé du choix de de la liste Amy Toungara et Sébastien Kolliabo Konan. Il a profité de l’occasion pour présenter le directeur de campagne, Touré Fama, homme intègre et dévoué pour la cause du parti au plan national et local.

Profitant de l’occasion, le directeur de campagne, Touré Fama s’est félicité pour le choix porté sur sa personne. Il en a profité pour présenter les différents directeurs locaux de campagne (en charge des communautés, des jeunes, des associations et de la société civile…)et les a engagé à investir le terrain pour une victoire éclatante.

Reprenant la parole, le coordinateur régional François Albert Amichia a avant de donner le message de mobilisation, invité le tout Treichville à respecter les mesures barrières. Il a ensuite exhorté les différents Dlc et toutes les militantes et militants à maintenir la flamme de la victoire.

« Le taux de participation est un challenge pour nous. Et nous devons aller vers toutes les populations, les sceptiques, les indécis, les récalcitrants et leur porter notre message de cohésion sociale et de vivre ensemble. Nous avons la chance d’avoir deux générations pour le poste de député. Nous devons expliquer pourquoi il faut voter le candidat du Rhdp. L’objectif, c’est de prolonger le vote qui a été fait pour le Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2021 dernier. A Treichville, tous les militants et militantes sont directeurs de campagne. La campagne sera très courte. Il faudra être alerte et travailler méthodiquement. Je lance pour finir un appel à la discipline au sein du parti. Il est primordiale de respecter le choix de notre base, le choix du Président de la République, gage d’une paix durable dans notre pays».
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment