Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Touleupleu : Dr Kpaho et 14 secrétaires de sections Pdci soutiennent Anne Ouloto du Rhdp

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Des renforts de taille pour Anne Ouloto candidate du RHDP aux prochaines législatives à Toulepleu, au détriment de Denis Kah Zion. En effet, Docteur Kpaho Bernard, délégué départemental PDCI-RDA de Toulepleu 2, membre du bureau politique du PDCI depuis 2000, et 14 secrétaires de section du parti ont officiellement apporté leur soutien à la Ministre Anne Désirée Ouloto, candidate RHDP à l'élection législative du 06 mars 2021.
C'est Denan, son village natal dans la sous-préfecture de Péhé, qui a servi de cadre au ralliement du délégué départemental PDCI-RDA ainsi que des quatorze(14) sections de cette délégation départementale. Docteur Kpaho Bernard, délégué départemental PDCI-RDA de Toulepleu 2 , et les 14 secrétaires de sections membre du bureau politique du PDCI depuis 2000, ont officiellement apporté leur soutien au cours d'une cérémonie dans ce village, le 20 février 2021 , en expliquant aux 18 chefs de villages et de tribus les raisons du choix opéré.
Ce soutien vise, selon Dr Kpaho Bernard, à permettre à Anne Ouloto d'être réélue au poste de député qui a abattu un énorme travail et de lui permettre de renouveler la confiance du Président Alassane Ouattara à son égard.
Une confiance qui permet à la Ministre Anne Ouloto d'attirer dans le Cavally et à Toulepleu de nombreux projets de développement comme les travaux de bitumage de l'axe Blolequin-Toulepleu-Frontière libérienne ; Toulepleu-Zouan-Hounien, l'usine de traitement d'eau potable de Sahibly, les collèges de proximités, l'autonomisation de la femme...
Précisant qu'il demeure avec les 14 secrétaires de sections toujours des militants au PDCI-RDA, Dr Kpao Bernard a indiqué qu'ils ont mis en avant l'intérêt de Toulepleu d'abord. Ils ont tous invité les autres cadres des partis de l'opposition à leur emboîter le pas.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4798 du 22/2/2021

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment