Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 dans le Kabadougou : Lanciné Diaby sollicite les bénédictions de ses parents

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Elections
© Partis Politiques par DR
Elections législatives: le candidat Lanciné Diaby se confie à ses parents de Tiémé
Désigné candidat du RHDP pour défendre les couleurs de son parti aux législatives du 6 mars prochain, DIABY Lanciné a effectué une visite à ses parents de la Circonscription électorale 124 ce samedi 13 février 2021.


Candidat à l’élection législative du 6 mars 2021, Diaby Lanciné sollicite la bénédiction de ses parents. En tournée de rapprochement, d’explication et demande de bénédiction et de conseils par rapport aux législatives du 6 mars 2021, Lanciné Diaby candidat du Rhdp à Kimbirila-Sud, Tiemé , Samatiguila, et Samango, Communes et sous-préfectures, Odienné , sous-préfecture ( circonscription 124 ), a sillonné les 19, 20 et 21 février 2021 les villes de Kélédjan et de Samatiguila.
Cette tournée d’immersion familiale, permet au DG du Fonds d’entretien routier (Fer) , de toucher toutes les couches socioculturelles et religieuses de son kabadougou natale.
« C’est dans la ferveur des cantiques religieux que ma délégation et moi avons fait notre entrée à keledjan. La célébration de la prière de Djoumah dans la pieuse mosquée de la sainte cité de Kélédjan fut pour moi un véritable moment de recueillement », soutient Diaby Lanciné.
Sous la direction de son éminence El Hadj Matchè Bouaké Samassi, la grande prière hebdomadaire musulmane a pris fin par un culte en l’honneur du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
Après l’étape de Kélédjan riche en spiritualité, la délégation de Lanciné Diaby a mis le cap sur sa ville natale, ‘’la belle et sainte commune de Samatiguila’’ dont il est aussi le premier magistrat. « Comme à l’accoutumée, mes parents de Samatiguila m’ont porté et honoré me démontrant ainsi qu’on ne peut qu’être roi chez soi. J’ai ainsi reçu la garantie de l’adhésion totale et l’onction familiale pour les projets en perspective. C’est avec le sentiment de mission accomplie que j’ai pris congé des miens », a déclaré, satisfait le maire.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment