Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Les candidats déclarés à Minignan mobilisent l’électorat

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIP


Minignan - Des candidats déclarés dans la circonscription de Kaniasso-Minignan-Sokoro tâtent déjà le terrain à travers plusieurs initiatives visant à établir le contact avec leur potentiel électorat, en prélude aux élections législatives 2021 du 6 mars, a constaté sur place l'AIP.

Les différents candidats ne lésinent pas sur les moyens pour espérer avoir la faveur des électeurs des sous-préfectures de Kaniasso-Minignan-Sokoro. En effet, avant l'ouverture officielle de la campagne, Koné Mamery, candidat indépendant, Karim Kouyaté, député sortant et Noumory Sidibé, candidat RHDP, s'emploient chacun à se présenter aux populations. Ils multiplient des rencontres de proximité pour espérer avoir la faveur des électeurs.

A l’issue du Conseil des ministres du 30 décembre 2020, le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé que les élections pour la législature 2021-2025, auront lieu le samedi 06 mars 2021. « Les collèges électoraux sont convoqués le samedi 06 mars 2021 en vue de l’élection des députés à l’Assemblée nationale pour la législature 2021-2025 », avait indiqué M. Touré.

kd/ebd/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment