Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bruno Koné exhorte les acteurs politiques de la Bagoué à se soustraire des actes de dénigrement

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  AIP
Bruno
© Partis Politiques par DR
Bruno Koné (Photo) á Boundiali : "Ils ont tout fait...mais les élections ont eu lieu "
La coordination régionale du Rhdp Bagoué a convié ses militants à un meeting ce samedi 28 novembre 2020 au stade de l’Onuci de Boundiali.


Abidjan- Le député de Blésségué-Kouto, Bruno Nabagné Koné, exhorte les acteurs politiques de la région de la Bagoué à se soustraire des actes de dénigrement et des insultes.

Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux législatives du 06 mars 2021 s’est exprimé en marge d’une rencontre avec les associations de jeunesse et de femmes de Womon, un village situé dans la sous-préfecture de Kouto, samedi 20 février 2021.

"Si on veut lutter, luttons dans le développement. Luttons pour voir celui d'entre nous qui apporte le plus au développement mais ne dénigrons pas, ce n'est pas cela la politique. Sortons de cette petite politique des insultes, du dénigrement et qui consiste à abaisser l'autre pour démontrer sa grandeur", a-t-il asséné.

Dans la région de la Bagoué depuis le 18 février, Bruno Koné prépare activement la campagne pour les législatives du 6 mars. Il multiplie à cet effet les rencontres avec les populations et les structures du parti.

Samedi, il a partagé des moments de réjouissances avec les populations de Womon, lors d'une activité socio culturelle.

bsb/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment