Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Une campagne de sensibilisation civilo-militaire organisée dans la Nawa

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  AIP


Soubré -Une campagne de sensibilisation civilo-militaire pour le renforcement du dialogue et de la confiance entre forces de l'ordre et populations a été organisée pour la prévention des conflits électoraux lors des élections législatives à Soubré.

Cette rencontre s'est tenue, mardi 23 février 2021, à la maison des jeunes la maison des jeunes de Soubré en présence du secrétaire général de la préfecture, Okou Paulin et des forces de défense et de sécurité.

Initiée par le cadre permanent d'échange sur les questions sécuritaires (CPEQS) avec l'appui institutionnel du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, du PNUD et de la JICA, cette campagne de sensibilisation civilo-militaire vise à renforcer le dialogue et la confiance entre les forces de l'ordre et les populations pour la prévention des conflits électoraux lors des législatives du 06 mars prochain.

A l'occasion, Lagbé Appollinaire et N'tayé Aka, respectivement du cabinet du ministère de l'Intérieur et de RASALAO-CI, ont souhaité que ces élections soient source de paix et de cohésion sociale. Ils ont appelé à la création d'un environnement sain et paisible tout en exhortant les acteurs politiques à briser la chaîne de la violence et à faire prévaloir le fair play et le civisme électoral.

km/kkf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment