Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Cinq candidats en lice à Songon

Publié le mercredi 24 fevrier 2021  |  AIP
Législatives
© Abidjan.net par Serge Tape
Législatives 2021: conférence de presse de la CEI relative à la liste provisoire des candidats
Abidjan le 31 Janvier 2021. Le Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI) Coulibaly Kuibiert, a animé ce dimanche une conférence de presse relative à la liste des candidats retenus par son institution aux élections législative du 06 Mars 2021.


Songon - Cinq candidats sont en lice pour les élections législatives du 06 mars 2021 à Songon commune et sous préfecture.

Au nombre des candidats figure le gouverneur du District autonome d’Abidjan, Beugré Mambé sous la bannière du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et le maire de Songon, Eric N’Koumo Mobio pour le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) en union avec la Plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS).

Le parti écologique ivoirien veut également briguer le poste de député à Songon avec sa candidate, Antoinette Loba. Face à ces politiciens, deux indépendants Karim Abdoul Fofana et Pascal Brousset sont aussi dans la course pour l’unique siège de Songon à l’hémicycle.

Dans quelques jours, précisément le vendredi 26 février 2021 à 00 h s’ouvre la campagne qui prendra fin, le jeudi 4 mars 2021, à minuit.

Durant sept jours, ces candidats aux portes du parlement ivoirien iront convaincre les populations de Songon pour avoir leur caution.

tg/bsp/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment