Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fin de mission en Côte d’Ivoire :Thierry De Jaham , DG du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, reçu par la Première Dame, Dominique Ouattara

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Présidence par David Zamblé
Le DG de Sofitel Abidjan Hôtel fait ses adieux à la Première Dame de Côte d`Ivoire
En fin de mission, M. Thierry De Jaham, Dg Du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, fait ses Adieux à la Première Dame, ce mardi 23 février 2021, à la résidence présidentielle à Abidjan.


Muté dans un autre pays africain,
le directeur général du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, Thierry De Jaham, a été reçu par la Première Dame, Dominique Ouattara, mardi 23 février 2021. Ils ont profité pour évoquer la crise sanitaire à Covid-19, en plus des remerciements du couple De Jaham pour la disponibilité de l’épouse du chef de l’Etat, Alassane Ouattara.



Fin de mission pour le Directeur Général du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire (Groupe Accor). Après 7ans à la tête du fleuron de l’industrie hôtelière en Côte d’Ivoire, Monsieur Thierry De Jaham quitte Abidjan dans quelques jours pour un autre challenge au Congo Kinshasa.

Avant son départ, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, l’a reçu en audience, en compagnie de membres de son cabinet le mardi 23 février 2021, à la Résidence Présidentielle d’Abidjan.

Accompagné de son épouse, Thierry De Jaham a remercié la Première Dame de Côte d’Ivoire pour le soutien et les sages conseils dont il a bénéficié de sa participation durant sa mission en terre ivoirienne . Il dit qu’il part physiquement certes , mais que ses pensées seront toujours vers Abidjan.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment