Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Yamoussoukro/Législatives : les communautés du Grand Nord et du Grand Ouest apportent leur soutien au Ministre Souleymane Diarrassouba

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  Partis Politiques
Yamoussoukro/Législatives
© Partis Politiques par DR
Yamoussoukro/Législatives : audiences de Ministre Souleymane Diarrassouba avec les communautés du Grand Nord et du Grand Ouest
Le Ministre Souleymane Diarrassouba, tête de la liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a accordé plusieurs audiences dans la journée du lundi 22 février 2021.


Le Ministre Souleymane Diarrassouba, tête de la liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a accordé plusieurs audiences dans la journée du lundi 22 février 2021. Tour à tour, il s’est entretenu avec les ressortissants du Denguélé, du Woroba, de la région des savanes, notamment du Poro, du Tchologo et de la Bagoué, ainsi que du Zanzan-Hambol et du Grand Ouest, tous résidents à Yamoussoukro.

L’objet de ces différentes audiences empreintes de fraternité était de venir exprimer de vive voix, leur soutien au candidat, tête de liste du RHDP dans la circonscription électorale de Yamoussoukro-commune. Les différentes délégations ont toutes témoigné des qualités humaines du Ministre Souleymane Diarrassouba qui n’a jamais ménagé d’efforts pour répondre à leurs sollicitations.

En plus de cela, elles ont toutes reconnu que son dynamisme a contribué à faire bouger les lignes au niveau de Yamoussoukro. En témoignent l’animation régulière du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, ainsi que la prompte assistance aux populations par des actions concrètes, puis les actions renforçant la cohésion sociale.

C’est donc forts des différentes actions de leur hôte et particulièrement convaincus de sa proximité, à nul autre pareil, avec les populations de la ville natale de Félix Houphouët-Boigny, que les différents chefs de communautés ont prodigué des bénédictions à l’endroit du candidat du RHDP, afin que Dieu l’aide à relever le défi des législatives prochaines.

Quant aux femmes de ces délégations, elles l’ont rassuré de leur engagement à faire élire sa liste le jour du scrutin. Pour ce faire, elles ont fait la promesse de ne se rendre au marché qu’une fois le vote achevé. Même son de cloche au niveau des jeunes qui ont décidé de se mobiliser comme un seul homme pour assurer la victoire de la liste des Houphouëtistes au soir du 6 mars 2021.

Très ému par ces différents soutiens, le Ministre Souleymane Diarrassouba les a assurés de sa volonté de toujours entretenir la proximité avec les populations. Toute chose qui justifie sa volonté de briguer le poste de député, afin de porter davantage leurs aspirations, pour plus d’épanouissement et de développement à Yamoussoukro. « Je voudrais vous remercier pour cette belle mobilisation, qui témoigne de votre affection et de votre soutien à ma candidature », a-t-il salué.

Puis, de préciser que sa candidature est avant tout la volonté de donner tous les instruments de gouvernance au Président Alassane Ouattara, de sorte qu’il poursuive la réalisation des projets d’envergure déjà amorcés au profit des populations du District autonome de Yamoussoukro.

« Vous êtes donc tous considérés comme mes directeurs de campagne dans vos différents quartiers, auprès des populations, afin que la liste du RHDP puisse triompher au soir du 06 mars 2021 », a souligné le candidat du RHDP. Notons que le Ministre Souleymane Diarrassouba et Ahuili Kouassi François Naylor sont les candidats titulaires du RHDP de la commune de Yamoussoukro.



Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment