Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Législatives 2021: des guides religieux de Niakara appellent à la retenue et au respect

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  AIP
Election
© Abidjan.net par Atapointe
Election présidentielle: Kouadio Konan Siméon a voté
Le candidat Kouadio Konan Siméon a voté ce dimanche 25 Octobre 2015 au centre du Lycée Sainte Marie de Cocody


Niakara - Le porte-parole des responsables des confections religieuses de Niakara, le père Félix Coulibaly N'Gapélé, a appelé les populations du département, les partisans des candidats ainsi que les jeunes et les candidats, à la retenue, au respect des autres et à la modération dans les propos et autres comportements, lors d'une rencontre de sensibilisation portée sur la cohésion sociale et la non-violence, en prélude aux élections législatives du 06 mars .

"Dans tous les domaines de la vie , tout le monde a besoin de la paix pour mener ses activités alors que chacun tienne un langage de paix et recherche toujours la cohésion ", a conseillé samedi 20 février 2021, le Père Coulibaly.

Le président de la cellule civilo-militaire du département de Niakara, (initiatrice de cette activité), Antoine Coulibaly, a exhorté à la courtoisie , la considération et l'amour. " Je n'impose pas mon candidat aux autres. Je ne les menace pas et je n'insulte personne ! Mais je dois chercher à les convaincre de ce que mon candidat est bon, voire meilleur ", a-t-il insisté.

jbm/ena/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment