Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le CNDH sensibilise les populations de Man, Logoualé et Zouan-Hounien pour des législatives apaisées

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  AIP


Le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) en collaboration avec la chambre régionale des rois et chefs traditionnels du Tonkpi, a sensibilisé du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021, les populations de Man, Logoualé et Zouan-Hounien, pour des législatives apaisées le 6 mars prochain.

« Les élections ne sauraient être facteur ou cause de guerre. C’est juste un jeu pour choisir des dirigeants, des représentants du peuple à l’assemblée nationale ou dans d’autres institutions de la République », a souligné le président régional du CNDH, Kefa Béko Adolphe, indiquant que cette tournée de sensibilisation a pour objectif de contribuer à des législatives apaisées, transparentes et crédibles.

Dans les trois localités visitées, le CNDH a engagé les chefs traditionnels, les jeunes et les femmes à faire la promotion de la paix dans leurs différentes localités.

Ils ont été appelés également à œuvrer sans relâche pour la tenue du scrutin législatif dans un climat de cohésion sociale, en vue de favoriser le développement harmonieux de la région du Tonkpi.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment