Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Anne Ouloto aux populations de Bakoubly : « Beaucoup de personnes vont venir vous dire des choses insensées »

Publié le vendredi 26 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Convention
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Convention d`Abidjan / COP 12: cérémonie de clôture en Présence du Ministre Ghanéen de l`Environnement
Abidjan le 31 Mars 2017. La 12ème Conférence des Partie sur la gestion intégrée des océans en Afrique a refermé ses portes en présence des Ministres Ivoirien et Ghanéen en charge de l`environnement, Anne Ouloto (photo) et Kwabena Frimpong-Boateng et du Ministre de l`Industrie et des Mines, Jean-Claude Kouassi.


« Nous sommes dans une période où beaucoup de personnes vont venir se promener pour vous dire beaucoup de choses. Des choses insensées », a dit Anne Désirée Ouloto, ministre de l'Assainissement et de la Salubrité,présidente du conseil régional du Cavally, le lundi 22 février 2021,lors d’une cérémonie de remise d’ambulance à la sous-préfecture de Bakoubly, village situé à 20 km de Toulépleu.

Anne Désirée Ouloto, a invité les populations de cette sous-préfecture à faire le bon choix pour les élections législatives qui arrivent . « Nous sommes dans une période où beaucoup de personnes vont venir se promener pour vous dire beaucoup de choses. Des choses insensées. Mais, je vous demande de ne pas les écouter et de faire le bon choix. Nous avons à Toulépleu deux catégories de députés. Celui qui défend les Ivoiriens et l'intérêt de Toulépleu, il s'appelle Kahi Bah Lambert et l'autre que je suis, votre fille Anne Ouloto, proche du président Alassane Ouattara au gouvernement. Donc, vous avez beaucoup de chance à gagner plus avec vos enfants que nous sommes.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment