Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Venance Konan et son équipe présentés aux militants de Daoukro

Publié le vendredi 26 fevrier 2021  |  AIP


Daoukro- Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives du 06 mars 2021, Venance Konan, et son équipe de campagne ont été officiellement présentés aux militants du département de Daoukro, jeudi 25 février 2021, au siège du parti, en présence de toutes les structures spécialisées.

"Chers frères, chères sœurs, nous sommes en train de vivre un moment mémorable. Le président Alassane Ouattara nous a mis en mission pour que nous allions chercher la victoire au poste de député. Il y tient parce qu'il aime Daoukro. Il y tient parce qu'il sait que les gens l'aiment à Daoukro. Il y tient également pour montrer le poids de ses supporters à Daoukro", a déclaré M. Konan.

Pour preuve, a-t-il dit, "ce matin, le président de la République m'a appelé pour voir comment les choses évoluent sur le terrain. Il a salué l'esprit de militantisme de Djibril Konaté, candidat indépendant qui a enfin rallié la cause du RHDP pour former une seule équipe, dynamique pour la victoire".
Il a invité les militants à le voter au parlement pour poursuivre l'œuvre de développement de la Côte d'Ivoire engagée par le président Ouattara.

Venance Konan est en compétition avec la candidate indépendante Henriette Lagou et Olivier Akoto du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI)

ca/aaa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment