Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Région du Cavally : La Ministre Anne Désirée Ouloto rend hommage aux jeunes de Taï et Zagné

Publié le samedi 27 fevrier 2021  |  Partis Politiques
Région
© Autre presse par DR
Région du Cavally : La Ministre Anne Désirée Ouloto rend hommage aux jeunes de Taï et Zagné
Mercredi 24 février 2021. Après les départements de Toulepleu et de Guiglo, les 06 et 07 février dernier, la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally s`est rendue à Taï et Zagné, pour rendre hommage à cette jeunesse responsable du Cavally, qui a décidé de faire de la politique du développement, son credo.


Après les départements de Toulepleu et de Guiglo, les 06 et 07 février dernier, la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally s’est rendue ce mercredi, 24 février, à Taï et Zagné, pour rendre hommage à cette jeunesse responsable du Cavally, qui a décidé de faire de la politique du développement, son credo.

Au cours de ces visites, les organisations de jeunesse (toutes tendances confondues) de ces deux localités, ont bénéficié d’un appui, pour la mise en œuvre de micro-projets.

Ce fut également l’occasion pour la Coordinatrice du RHDP dans la région du Cavally et candidate dans la circonscription de Toulepleu, de présenter aux populations de Taï, le candidat Hyppolite Bayala et son suppléant Doh Bruce - en insistant sur la nécessité d’oeuvrer pour des élections législatives apaisées.

Ce jeudi 25 février, cap sur la sous-préfecture de Guiglo, à Guinkin.

SERCOM
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment