Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: La candidate Kandia Camara exhorte les populations d’Abobo-Sagbé à voter la liste RHDP

Publié le samedi 27 fevrier 2021  |  AIP
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives 2021: La candidate Kandia Camara exhorte les populations d’Abobo-Sagbé à voter la liste RHDP


La député sortante d’Abobo et tête de liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kandia Camara, a exhorté vendredi 26 février 2021, les populations d’Abobo-Sagbé à voter massivement la liste RHDP aux élections législatives du 6 mars.

« Chers populations d’Abobo-Sagbé, nous vous demandons d’apporter votre soutien sans faille aux 12 candidats qui représentent le Président Alassane Ouattara afin que nous soyons, grâce à vos soutiens, élus députés de la commune d’Abobo pour aller défendre les populations de la commune à l’Assemblée nationale », a-t-elle indiqué, en marge de la célébration de la Fête de l’eau qui a eu lieu en présence du ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba.

Kandia Camara a également invité les populations à la paix et à la cohésion durant ces échéances électorales cruciales.

Cette célébration de la fête de l’eau marque la fin du calvaire des 400.000 âmes d’Abobo-Sagbé, qui étaient confrontées depuis plusieurs années à un véritable problème d’eau.

Heureux d’avoir de l’eau potable dans leurs robinets, les populations à travers leur porte-parole, Mbollo Koka Denis, ont manifesté leur joie et ont promis de faire triompher la liste RHDP conduite par Mme Camara.

Les travaux réalisés pour permettre à la population d’Abobo-Sagbé et plusieurs autres sous-quartiers de la commune d’avoir de l’eau s’élèvent à plus de 114 millions de FCFA.

(AIP)

ako/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment