Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La CIED appelle à l’organisation d’élections législatives justes et apaisées à Daoukro

Publié le samedi 27 fevrier 2021  |  AIP
La
© Autre presse par DR
La Concertation interpartis pour des élections démocratiques (CIED) appelle à l’organisation d’élections législatives justes et apaisées à Daoukro


La Concertation interpartis pour des élections démocratiques (CIED) a appelé à l’organisation d’élections législatives justes, transparentes et apaisées, lors d’un séminaire de sensibilisation en faveur des jeunes, mercredi 24 février 2021 à la salle de conférence de la préfecture de Daoukro.

Son président, Ader Ya Kouadio Etienne, a expliqué que ce séminaire vise à sensibiliser les acteurs politiques, les candidats et tous ceux qui entrent en ligne de compte pour ces élections, en vue d’un scrutin apaisé le samedi 06 mars 2021. “Daoukro a trop souffert de ce qui s’est passé pendant la période pré et post élection présidentielle. Nous ne voulons pas que cela se reproduise”, a-t-il indiqué.

Le secrétaire général de préfecture, Diarassouba Lassina, a encouragé les acteurs à œuvrer pour “ne pas que l’histoire douloureuse se répète dans la région”.

Des représentants de candidats aux législatives ont pris l’engagement d’œuvrer pour des élections apaisées et civilisées dans le département de Daoukro.

(AIP)

ca/gak/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment