Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Toulepleu / Échos de la deuxième journée de campagne de la Candidate Anne Désirée Ouloto

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2021 à Toulepleu / Échos de la deuxième journée de campagne de la Candidate Anne Désirée Ouloto
Après une cérémonie de lancement qui a permis de réaffirmer la force du RHDP dans le département de Toulepleu, la Candidate Anne Désirée Ouloto, ce samedi, 27 février 2021, comme à son habitude, est allée au contact des populations, pour partager avec elles sa vision pour sa ville natale


Après une cérémonie de lancement qui a permis de réaffirmer la force du RHDP dans le département de Toulepleu, la Candidate Anne Désirée Ouloto, ce samedi, 27 février 2021, comme à son habitude, est allée au contact des populations, pour partager avec elles sa vision pour sa ville natale.

« Toulepleu a besoin d’un Député qui parle peu, et agit beaucoup. », rappelle-t-elle, à chacune de ses interventions, à la grande satisfaction des populations qui, confiantes, scandent, « Anne Ouloto, tu fais ce que tu dis ! »

De Bazobly à Tiobly, en passant par Guéyédé, Pékanhouébly (frontière du Libéria), Douoguibly, Klobly, celle qui ne cesse de multiplier des actions en faveur du bonheur des filles et fils du département de Toulepleu a exhorté les "soldats" du RHDP à œuvrer pour des élections législatives apaisées. « Élections, c’est pas palabre, il ne faut pas déchirer les affiches des candidats, il ne faut pas faire palabre, ayez le bon ton (...) », conseille-t-elle.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment